Contact pour professionnels :


Les modalités du C.D.D. indiquées ci dessous me permettent de garder un emploi à plein temps et de cumuler un second emploi tout en restant dans la légalité.
Cette méthode peut paraître contraignante mais le changement d'une machine pour un problème de lecteur de disquette l'est encore plus.
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire via le formulaire de contact et reste ouvert à toute autre proposition.

Modalités du C.D.D. :

- travail hebdomadaire de 7h,
- rémunération de 17 euros brut par heure,
- durée du contrat de 2 semaines,
- travail à domicile sans présence sur le site de l'entreprise.

Extraits du code du travail :

Article L. 3121-34 - La durée quotidienne du travail effectif par salarié ne peut excéder dix heures, sauf dérogations accordées dans des conditions déterminées par décret.
Article L. 3121-35 - Au cours d'une même semaine, la durée du travail ne peut dépasser quarante-huit heures.
En cas de circonstances exceptionnelles, certaines entreprises peuvent être autorisées à dépasser pendant une période limitée le plafond de quarante-huit heures, sans toutefois que ce dépassement puisse avoir pour effet de porter la durée du travail à plus de soixante heures par semaine.
Article L. 3121-36 - La durée hebdomadaire de travail calculée sur une période quelconque de douze semaines consécutives ne peut dépasser quarante-quatre heures.
Un décret pris après conclusion d'une convention ou d'un accord collectif de branche peut prévoir que cette durée hebdomadaire calculée sur une période de douze semaines consécutives ne peut dépasser quarante-six heures.
A titre exceptionnel dans certains secteurs, dans certaines régions ou dans certaines entreprises, des dérogations applicables à des périodes déterminées peuvent être apportées à la limite de quarante-six heures.